Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrissy's CréaFolie
4 juin 2007

Aider Steuf !!!!!!

Adopter un chiot ou un chaton

Aidez steuf à sauver les 5 petits chiots qui ont été déposés devant sa porte, la mère des petits chiots est très mal en point et aucun d'eux n'a de maison et de maître .


Et comble de l'horreur, elle a trouvé 2 petits chatons dans une poubelle, dans un sac plastique !!

Recopiez ce message pour le mettre sur vos blogs ou l'envoyer par email à tous vos contacts !!

Steuf est une personne adorable qui aime les animaux et qui vit au Portugal, et elle a besoin de nous. Si vous voulez savoir comment l'aider aller sur son blog :


http://steuf42.canalblog.com/

13840682

13840670

13840697

13840714

13840732

13841079

Publicité
Commentaires
C
De rien ma petite Steuf c'est normal ce que tu as fait c'est génial nous on a fait que passer l'info !!!! Alors vous avez entendu Steuf a encore une jolie maman chien à adopter et il y'a deux minettes qui attendent de gentils maitres alors à votre bon coeur !!!!!!!!!!!
S
merci beaucoup pour le message...j'avais pas vu...<br /> maintenant les petits chiots ont tous été adoptés...<br /> me reste plus qu'à trouver une famille pour Fifi la maman...<br /> pour les minettes...beh elles attendent toujours un maitre chez le véto...
C
Je suis bien d'accord avec toi !!!! C'est inhumain !!!
H
oh lala , c'est pas vrai !!!pfffffffffff mon dieu comment est-ce-qu'on peut faire pour mettre des chats vivants dans un plastique ??? quelle horreur !!!
Publicité
Publicité