Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrissy's CréaFolie
6 juin 2007

pas de chance !!!!

Voilà, hier soir j'avais un peu mal au poignet mais me suis dit c'est pas grave une bonne nuit et ça ira mieux !!!

Mais aujourd'hui ça n'a pas été mieux ça a même été pire !!!!!!!!   Au final j'avais tellement mal que j'ai du aller chez le doc. Résultat des courses, j'ai une tendinite, donc mon poignet droit devra être immobilisé pendant 2 semaines avec un attelle.

Je suis gauchère mais je fais beaucoup de choses de la main droite. Mais surtout au boulot, je ne devrais travailler que d'une main, super quand on est assistante !!!!!  maisbienssure

et puis l'ordinateur à la maison à eviter,et puis le créatif à une main autant oublié !!!!

Bref j'ai les boules !!!!!!!!  (et j'ai mal)    triste
pleur2

Publicité
Commentaires
J
Oh bah alors ma cricri !!!!??? Comment ça se fait !?? T'as pas de pot décidement !! J'espère que ça ira mieux rapidement !<br /> <br /> Un petit défi t'attend sur mon blog !!!
S
Courage miss! Soigne toi bien, je sais combien ca peut être pénible une tendinite... Et au poignet, encore pire!! <br /> <br /> **kiss tout plein!**
Publicité
Publicité