Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrissy's CréaFolie
14 août 2007

un beau meuble fait par mon chéri pour mon bordel à moi !!!!

voilà ça faisait longtemps qu'il l'avait commencé mais il n'avait jamais eu le temps de le finir et voilà enfin c'est fait, mon meuble est fini. Il est fait tout en carton et la déco est en peinture.

Il l'a fait un peu kitch, normalement c'est pas trop notre style mais là on adore allez savoir !!!!!!

Allez je vous montre les photos :

IMGP8034

Alors d'après vous ça représente quoi ?????
Voici ensuite les tiroirs que je vous présenterais comme me l'a expliqué mon chéri :

Les tiroirs fourre-gros bordel :
IMGP8047IMGP8041 IMGP8043 IMGP8047 IMGP8045 IMGP8044

Les tiroirs  fourre-moyen bordel :

IMGP8049  IMGP8050 IMGP8052

 

Les tiroirs fourre-petit bordel :

IMGP8051 IMGP8054 IMGP8055

 

Et oui 12 tiroirs rien que pour moi (et mon bordel oui bon ça va !!!!!!)

Alors vous avez trouvé ce que représente mon meuble ???
Bon alors une autre photo pour vous aidez !!!

IMGP8058

Alors ???? ohhhhhhhh bon encore une !!!!

IMGP8067

Ah ça y est vous avez trouvé !!!!
Et oui mon chéri m'a dessiné une belle fleur sur mon meuble "en rouge et noir" !!!!

IMGP8068

Alors j'en ai pas de la chance ???? Hein ?????

Publicité
Commentaires
J
Ohhhhh qu'il est beau vot' meuble les zamis !!!!!! Bravo bravo !!!!!!!!
C
merci beaucoup mathou !!!! je viens de lire vos coms à mon chéri ça y'est il se sent plus pété lol
M
c'est vrai que la fleur est vraiment tres jolie...<br /> <br /> Ze veux le meeeeeeme... (meuble)
S
Tu as vraiment beaucoup de chance, oui!! J'aimerai bien en avoir un tout pareil!! :)
Publicité
Publicité