Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrissy's CréaFolie
20 août 2007

Boite à bouchons

Je garde les bouchons pour l'asso les Bouchons d'amour, d'ailleurs je vous conseille tous et toutes de le faire !!!!

J'ai demandé à une de mes collègues de les garder afin que je les donne à des amis qui les récupèrent pour l'asso. Elle m'a demandé de lui faire une boite à bouchons à cet effet. J'ai un peu tardé et du coup les bouchons se sont entassé sur son bureau, mais ça y'est enfin j'ai fini, en plus, je viens d'apprendre que son anniversaire c'est dans une semaine, si je suis pas trop forte moi !!!!

Voilà le résultat :

IMGP8091 IMGP8094 IMGP8097 IMGP8095 IMGP8099 IMGP8100

Publicité
Commentaires
J
En voilà une belle boîte à bouchons !!!!!!!!!!!! Moi j'en ai pleins des bouchons aussi !!!!!!
C
en fait je n'ai pas fait les motifs à la peinture c'est du papier de soie que j'ai déchiré et collé par çi par là !!!!! et j'avoue que j'aime bien le rendu !!!!!!!
M
moi j'aime bien les motifs à la pleinture. ça fait un peu taches de vache...
S
Ya pas à dire, c'est vraiment sympa. L'idée, la déco, la forme.... Clap clap et chapeau bas!
Publicité
Publicité