Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrissy's CréaFolie
19 février 2007

Miroir oh mon beau miroir

hier matin je me suis levée et me suis dit :" et si je retapais le vieux miroir ????" allez savoir pourquoi !!!!!

en tout cas voici le résultat :

Avant :

IMGP5913

Pendant :

IMGP5916

IMGP5918

Après :

IMGP5935

Les détails :

Christelle en chinois
IMGP5930

Benjamin en chinois
IMGP5932

Bonheur en chinois
IMGP5933

Amour en chinois
IMGP5931

Bon par contre si un chinois passe par là il risque de se fendre la poire en voyant mon écriture chinoise mais bon c'est le geste qui compte !!!!!!

Publicité
Commentaires
A
j'adore! tu me donnes une idee pour ma prochaine entree....
C
On se croirait dans D&Co! Moi aussi en ce moment j'ai des envies de peinture sur meuble!
Publicité
Publicité